Help My Planet

Help My Planet, quand les réseaux sociaux se mettent au « green »

Help My Planet, dont le lancement du site est prévu très prochainement, est un réseau social destiné à tous les acteurs ou personnes sensibles au développement durable. Cette communauté a pour objectif de rassembler toutes les organisations ainsi que leurs membres luttant en faveur du développement durable et de l’écologie, des professionnels proposants des solutions de développement durable le tout,  sur une même plateforme.

Le véritable plus de Help My Planet sera sa facilité de rentrer en contact avec les différents acteurs cités ci-dessus, d’exploiter au maximum le partage d’informations via un réseau social. Il permettra de créer une certaine proximité entre les organisations luttant pour l’écologie et le développement durable et les individus sensibles à la protection de l’environnement. Les membres pourront partager du contenu comme des photos, des vidéos et dialoguer beaucoup plus facilement avec les membres de ces associations, ainsi qu’avec des experts de l’écologie, du développement durable.

Aussi, ce site permettra aux organisations actrices dans le monde du développement durable pour diffuser des informations sur des évènements à venir.

Help My Planet intervient dans une logique de réseaux communautaires crées par m&r corporation, sous un projet commun qu’est My Lovely Community.

Le site a pour objectif de devenir l’outil indispensable pour les acteurs du développement durable.

Retrouvez Help my Planet sur Facebook, Twitter et Google+

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s